QUI SOMMES NOUS

Genexion a été créé en 2004, puis en 2006, Genexion Incorporated à vue le jour. Genexion est une CRO (Contract Research Organization) de taille humaine offrant des services dans le domaine de la recherche clinique, en apportant des solutions d’externalisation à nos clients.

Nous accompagnons des industries pharmaceutiques, des biotechnologies, des institutions (associations, centre hospitaliers) ainsi que des start-ups dans le développement de leurs produits de santé.

 

Notre expertise réside dans le domaine du médicament, des dispositifs médicaux, de la nutrition et de la cosmétique. Fort de plus de 15 ans d’expériences dans la gestion d’études cliniques de phase I à IV mais aussi d’études observationnelles, Genexion a collaboré sur des essais dans divers aires thérapeutiques Gastro-entérologie, troubles cognitifs, dermatologie, maladies auto-immunes, maladies infectieuses, cardiologie, oncologie, respiratoire et métabolisme.

 

Chez Genexion nous avons des professionnels aux profils transversaux permettant une connaissance accrue de chaque étape du développement clinique. Nous sommes présents sur plusieurs continents. Nos équipes interviennent en Amérique du nord, en Amérique latine, en Europe mais aussi aux Antilles Françaises. Nous offrons à nos clients un mélange unique de connaissances et d’expertise locales ainsi qu’une expérience internationale.

MISSION

Notre mission dans la recherche clinique consiste à obtenir des données de haute qualité pour développer de nouvelles approches thérapeutiques, traiter des affections médicales et améliorer la qualité de vie.

OBJECTIF

Notre Objectif est de fournir à nos clients et partenaires une plate-forme fiable et efficace pour conduire un programme de développement clinique rentable avec un niveau de qualité appropriée.

ENGAGEMENTS​

  • Communication claire
  • Collaboration globale en toute transparence
  • Respect des délais
  • Conditions contractuelles visant à limiter les coûts budgétaires imprévues
  • Travailler pour vous et avec vous afin que votre projet soit une réussite
  • Nous délivrons ce que nous promettons

About us

Genexion was founded in 2004 and in 2006, Genexion Incorporated was established. Genexion is a human sized CRO (Contract Research Organization) offering clinical research services in order to provide outsourcing solutions to our clients.

 

We support pharmaceutical and biotechnology companies, institutions (associations, hospitals) as well as start-ups in the development of their healthcare products.

Our expertise lies in the fields of pharmaceuticals, medical devices, nutrition and cosmetics. With more than 15 years of experience in the management of phase I to IV clinical studies as well as observational studies, Genexion has collaborated on trials in various therapeutic areas: Gastroenterology, cognitive disorders, dermatology, autoimmune diseases, infectious diseases, cardiology, oncology, respiratory and metabolism.

 

At Genexion, we have professionals with cross-functional profiles that allow us to have a better understanding of each stage of clinical development. We are present on several continents. Our teams operate in North America, Latin America, Europe and the French West Indies. We offer a unique mix of local knowledge and expertise with international standards and experience

MISSION

Our mission in clinical research is to obtain high quality data to develop new therapeutic approaches, treat medical conditions and improve quality of life.

GOALS

Our goal in creating Genexion was to provide our clients and partners with a reliable and efficient platform to support cost-effective high-quality clinical development programs”.

ENGAGEMENTS​

  • Clear communication
  • Transparent global collaboration
  • Respect of deadlines
  • Contractual terms to limit unanticipated budget inflations
  • Working for you and with you to make your project a success
  • We deliver what we promise